RMC Sport

Liverpool: Klopp insiste, Coutinho n’est pas à vendre

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp - AFP

Alors que le FC Barcelone lui fait la cour afin de palier le probable départ de Neymar au PSG, Philippe Coutinho n’est pas certain de pouvoir quitter Liverpool cet été. Son entraîneur, Jürgen Klopp, a répété ce lundi que le milieu de terrain brésilien n’était pas sur le marché.

Le Barça rêve d’en faire l’un des successeurs de Neymar, dont le départ au PSG ne semble plus qu’une question de jours. La presse catalane avance même des contacts avancés entre Coutinho et le club blaugrana. Mais il n’est pas certain que l’international brésilien puisse quitter Liverpool cet été, malgré cet intérêt barcelonais.

>> Liverpool aurait fixé le prix de Coutinho

Klopp: "Il n’y a rien de nouveau"

Depuis l’apparition des premières rumeurs, Jürgen Klopp se montre catégorique à ce sujet. Il ne souhaite pas vendre l’un de ses meilleurs éléments. L’entraîneur des Reds a une nouvelle fois fermé la porte au départ de son joueur de 25 ans ce lundi en conférence de presse.

"Si vous dites qu’il n’est pas à vendre, où est l’interprétation ? Le mot "non" n’est pas sujet à interprétation. Il n’y a rien de nouveau." Des propos relayés directement sur le site de Liverpool.

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO: le gros coup de gueule de Manardo contre le président de la Liga

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur