RMC Sport

Liverpool: Klopp "presque sûr" de ne plus recruter, fin de la piste Fekir?

Après la signature d'Alisson Becker, Jürgen Klopp a indiqué qu'il ne pensait plus recruter cet été. Ce qui, de fait, mettrait un terme définitif à la piste Nabil Fekir.

Nabil Fekir avait passé sa visite médicale et même posé avec les équipements de Liverpool. Pourtant, il n'est pas certain que le nouveau champion du monde porte le maillot des Reds prochainement. Ayant des doutes sur l'état d'un genou du Lyonnais, les dirigeants anglais auraient tenté de renégocier les termes du transfert, ce qui a poussé l'OL à mettre fin aux négociations le 9 juin dernier. Et à écouter Jürgen Klopp ce jeudi soir, elles ne devraient pas reprendre.

"Je ne sais pas, on verra, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la saison prochaine et je ne pense pas qu’on fera quelque chose de plus pendant le mercato, a déclaré le coach allemand après la signature d'Alisson Becker pour 62,5 millions (plus 10 maximum de bonus). Je suis presque sûr de cela."

"Nous avons notre équipe à présent"

"Nous avons notre équipe à présent et c’est le plus important, a poursuivi Klopp. Nous n’étions pas mauvais l’année passée mais nous devions nous renforcer, et c’est ce que nous avons essayé de faire pendant ce marché des transferts. Je suis vraiment satisfait de nos recrues pour être honnête, alors maintenant profitons de ces prochaines semaines pour devenir aussi bons que possible à l’entame de la saison." En plus d'Alisson Becker, Liverpool avait déjà recruté Naby Keita, Fabinho et Xherdan Shaqiri.

A lire aussi >> Mercato: Alisson débarque à Liverpool et devient le gardien le plus cher du monde

Alexandre Alain Rédacteur