RMC Sport

Lukaku s'entraîne à Anderlecht, Manchester United refuse de commenter

-

- - AFP Sport

A 48h de la fermeture du mercato anglais, Romelu Lukaku force son destin. Le Belge de 26 ans s'est à nouveau entraîné ce mardi avec Anderlecht, alors que l'attaquant était attendu à Manchester United. Le club refuse de commenter.

Pour la deuxième journée consécutive, Romelu Lukaku s'est entraîné avec son club formateur d'Anderlecht. Si les joueurs de Manchester United bénéficiaient d'une journée de repos ce lundi, ce n'était pas le cas ce mardi. Paul Pogba et le reste de l'équipe s'entraînaient à Carrington, à quelques jours de la reprise de la Premier League.

C'est une scène rare de voir un joueur sous contrat s'entraîner avec une autre équipe. L'attaquant belge reproduit la même scène depuis deux jours avec les jeunes d'Anderlecht. Une situation que refuse de commenter Manchester United, alors que le joueur désire toujours rejoindre l'Italie.

"Persona non grata" à Manchester United?

Une situation de bras de fer, alors que le mercato anglais fermera ses portes ce jeudi à 18h? Si Lukaku aura encore plusieurs semaines malgré la fermeture du marché anglais pour rejoindre un autre club en dehors de la Premier League, il semble assez clair que le joueur ne fait plus partie des plans d'Ole Gunnar Solskjær.

Selon le média belge HLN, le joueur était bien attendu en Angleterre ce mardi. Alors qu'il serait considéré comme "persona non grata" du côté d'Old Trafford, Lukaku voudrait imposer son transfert en Série A. Sky Sports précise que le joueur resterait en Belgique le temps que cette situation se résolve.

GL