RMC Sport

Manchester United: sur le départ, Lukaku s'entraîne avec les jeunes Anderlecht

-

- - -

A l'approche de la clôture du marché anglais, Romelu Lukaku s'est entraîné ce lundi avec les jeunes d'Anderlecht, son club formateur. L'attaquant belge souhaite toujours rejoindre l'Italie, malgré l'échec de l'échange annoncé avec Paulo Dybala à la Juventus.

Le feuilleton Romelu Lukaku continue. Cette fois, le rebondissement est surprenant mais pas pour autant anecdotique. L'attaquant belge s'est entraîné ce lundi avec les jeunes d'Anderlecht, le club où il a été formé, avant d'en partir en 2011 pour l'Angleterre et Chelsea.

Si les joueurs de Manchester United bénéficiaient d'un jour de repos ce lundi, c'est une image surprenante qui a été relayée par le site belge HLN. Annoncé ces derniers jours du côté de la Juventus, son échange avec Paulo Dybala a capoté. L'international belge de 26 ans veut lui toujours rejoindre l'Italie.

Toujours dans le viseur de l'Inter Milan

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan est toujours intéressé par l'attaquant et son nouvel entraîneur Antonio Conte aimerait s'offrir ses services. L'Inter Milan aurait même l'avantage dans ce dossier. Courtisé de longue date, Lukaku veut lui rejoindre l'Italie.

Alors que le mercato des clubs anglais ferme ses portes ce jeudi 8 août à 18h, il ne reste plus que quelques heures pour Manchester United pour procéder à de nouveaux achats. Et remplacer en théorie numériquement le Belge. Malgré cette date limite, les clubs anglais pourront vendre, notamment aux clubs italiens, jusqu’à la fermeture de leur marché. Mais cette sortie de Lukaku avec Anderlecht devrait inscrire un peu plus les deux parties dans un bras de fer.

GL