
Man City: Guardiola ne veut vraiment plus de Nasri

Samir Nasri - AFP
L’avenir de Samir Nasri reste flou. Sous contrat jusqu’en 2019 avec Manchester City, le meneur de jeu français a retrouvé un peu de temps de jeu durant la tournée US. Et il a même été convaincant. Mais il n’entre plus dans les plans de son entraîneur Pep Guardiola.
L’entraîneur espagnol l’a encore rappelé samedi après la victoire de son équipe face à Tottenham (3-0) à Nasville. "On voulait le garder lors de la pré-saison il y a un an mais il a décidé d’aller à Séville (en prêt, ndlr). Il connaît la situation. On a beaucoup de joueurs au milieu de terrain."
Nasri, comme Mangala
Un message très clair à l’ancien Marseillais, qui n’est pas le seul joueur de l’effectif de Manchester City à être gentiment poussé vers la porte de sortie. "Sa situation est la même que celle de Mangala. C’est une décision qu’ils doivent prendre avec leurs agents. En attendant, on s’occupe d’eux quand ils sont là comme pour chaque joueur, de Brahim Diaz à Vincent Kompany." Sauf que ces deux derniers devraient jouer beaucoup plus souvent.
>> LE MERCATO EN DIRECT

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du samedi 29 juillet