Man Utd : Mourinho veut Griezmann, mais aussi Saul

Antoine Griezmann et Saul Niguez (Atlético Madrid) - AFP
José Mourinho doit bien aimer l’Atlético Madrid. Selon le sérieux Sunday Times, le manager de Manchester United a l’intention de renforcer son effectif la saison prochaine en piochant dans celui du club espagnol. Antoine Griezmann n’est pas le seul à plaire au Portugais. Saul Niguez le séduit aussi. Dans l’idée de reconstruire un groupe aussi fort qu’à l’époque de Sir Alex Ferguson, José Mourinho veut donc faire le doublé.
Ça risque de coûter un peu cher aux Red Devils, mais ça reste jouable. Le Sunday Times table sur 170 millions d’euros d’investissement au maximum, le montant cumulé des clauses de l’attaquant français et du milieu de terrain espagnol. MU espère quand même négocier une ristourne. Zlatan et Griezmann en attaque, Pogba et Saul au milieu : ça aurait de la gueule.
A voir aussi >> En vidéo : Paul Pogba et Usain Bolt s’ambiancent pour le réveillon
Fonte pour la défense, Rooney vers la sortie ?
En défense, José Mourinho pourrait opter pour son compatriote José Fonte (Southampton). Morgan Schneiderlin, Memphis Depay et Bastian Schweinsteiger sont eux sur le départ dès ce mois de janvier. L’avenir de Wayne Rooney est également incertain. Le club ne le retiendra pas. Et la Chine lui fait les yeux doux. Enfin, fait saliver son compte en banque..