RMC Sport

Manchester United: Pogba a pensé à partir selon son frère

Relancé depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba savoure sa bonne période après des mois difficiles sous les ordres de José Mourinho. Son frère, Mathias, reconnaît que le champion du monde 2018 a pensé à quitter Manchester United cette saison.

Le 18 décembre a dû sonner comme une délivrance pour Paul Pogba. Juste avant l’hiver et la période rythmée en Premier League des Fêtes, Manchester United annonçait le licenciement de José Mourinho. En manque de résultats et en conflit avec plusieurs joueurs dont le Français, le Portugais était remplacé par Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien joueur des Red Devils a parfaitement relancé le Français qui enchaîne depuis les buts et les bonnes prestations. "Il sait quoi dire et comment lui dire", commente Mathias Pogba, frère de Paul, au sujet du Norvégien dans Téléfoot.

"Il devait serrer les dents"

L’attaquant du FC Tours (National) a par ailleurs indiqué que la tentation d’un départ était réelle chez Paul Pogba: "Bien sûr, ça te vient à l’esprit. Il était sous contrat, il devait serrer les dents et continuer à travailler."

Une persévérance récompensée par deux derniers mois éclatants sous les ordres de Solskjaer. Suffisant pour faire trembler le PSG en 8es de finale de Ligue des champions (12 février-6 mars, sur RMC Sport)?

>> Abonnez-vous aux nouvelles chaînes RMC Sport

MI