RMC Sport

Mercato: A Bola annonce une offre délirante à venir pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Selon A Bola, le Real Madrid devrait recevoir prochainement une offre complètement folle pour Cristiano Ronaldo. Le quotidien portugais évoque des clubs intéressés en Angleterre, en France et en Chine. Mais un transfert de l’attaquant de 32 ans semble assez improbable cet été.

C’est un montant vertigineux et complétement fou. Selon A Bola, le Real Madrid devrait recevoir dans les prochains jours une offre d’au moins 180 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo. Le quotidien portugais ne donne pas le nom du club en question mais rappelle que des équipes sont intéressées par le quadruple Ballon d’Or en Angleterre, en France (PSG, Monaco) et en Chine.

>> Real Madrid : Ronaldo (le Brésilien) se demande si Zidane n'est pas meilleur comme entraîneur

Ce serait le plus gros transfert de l’histoire

Un tel montant ferait de CR7 le plus gros transfert de l’histoire du foot. Et de loin. Mais il apparaît tout de même assez improbable à l’heure où la star de 32 ans, sous contrat jusqu’en 2021, vient de soulever sa troisième Ligue des champions en quatre ans. D’autant que, comme le rappelle A Bola, des clubs américains s’étaient fait recaler par Florentino Perez, le président du Real, après avoir proposé des sommes colossales il y a deux ans.

>> Real Madrid : Pepe annonce son départ... en allumant Zidane et le club

VIDEO - Team Duga : Peut-on gagner la Coupe du monde avec Giroud ?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur