RMC Sport

Mercato: Agüero bannit le mot "Messi" sur Twitch

Compatriote et ami de Lionel Messi, Sergio Agüero a été assailli de questions sur l'avenir du numéro 10 du Barça, annoncé en partance pour Manchester City où évolue déjà le "Kun". Sur sa chaîne Twitch où l'Argentin est habitué à jouer aux jeux vidéos et où les fans peuvent interagir avec lui, l'actuel attaquant des Cityzens a préféré bannir toutes les références à Messi pour ne plus être dérangé.

L'avenir de Lionel Messi passionne le monde du football et son potentiel départ crée l'événement. Alors quand on s'appelle Sergio Agüero et qu'on se prête à des lives sur la plateforme Twitch où les fans peuvent interagir avec la personne qui diffuse, les interrogations des supporters affluent. D'autant plus pour un joueur de Manchester City qui connaît bien l'actuel numéro 10 du Barça, annoncé avec insistance en Premier League pour retrouver Pep Guardiola.

Les mots "Messi" et "GOAT" bannis 

Face aux trop nombreuses questions des internautes, Sergio Agüero a été obligé d'agir pour retrouver un semblant de calme dans l'espace dédié aux commentaires. L'attaquant de Manchester City a banni toutes les références à cette actualité, à l'images des mots "Leo", "Messi" ou "GOAT" que les fans ne peuvent plus utiliser pour commenter en direct la chaîne de Sergio Agüero.

Le "Kun", ami de Messi, compte plus de deux millions d'abonnés sur sa chaîne Twitch. L'Argentin voulait juste initialement lancer une partie du jeu vidéo Fall Guys et ne pas être dérangé par les conversations qui entourent la potentielle venue de son compatriote à Manchester City, comme la folle rumeur l'annonce depuis peu. 

GL