RMC Sport

Mercato - Arsenal: Benzema, transfert le plus cher de l’histoire du club ?

-

- - -

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger a donné son feu vert à sa direction pour quelle celle-ci casse sa tirelire et offre un montant record au Real Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema (27 ans). L’entraîneur français veut aussi en faire le joueur le mieux payé de l’histoire du club.

Arsène Wenger ne lâche rien sur le dossier Karim Benzema (27 ans). Cible prioritaire du technicien français depuis le début de l’été, l’attaquant du Real Madrid lui fait toujours tourner la tête alors qu’il semble pourtant parti pour effectuer une nouvelle saison en Espagne. Mais Wenger ne l’entend pas de cette oreille. Et selon la presse anglaise, l’ancien entraîneur de Monaco a donné le feu vert à sa direction pour rédiger le plus gros chèque de l’histoire du club afin de recruter l’international français.

Selon les médias, les Gunners seraient ainsi prêts à proposer 64 millions d’euros au Real Madrid pour le convaincre de lâcher son joueur. Un montant qui dépasserait l’actuel record détenu par Mesut Özil, ancien coéquipier de Benzema au Real, recruté contre 60 millions d’euros en 2013. 21

210 000 euros par semaine ?

Et Arsenal ne devrait pas s’arrêter là. S’il s’engageait avec les Gunners, l’ancien Lyonnais deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club puisqu’un salaire de 210 000 euros par semaine serait dans les tuyaux. Il détrônerait là-encore Özil.