RMC Sport

Mercato. Barça: une réunion secrète entre Pogba et Abidal à Los Angeles?

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

D’après Tuttosport, le Barça aimerait récupérer Paul Pogba lors de ce mercato. Eric Abidal, directeur sportif des Catalans, en aurait même informé le milieu de terrain lors d’une réunion secrète à Los Angeles.

Fin juillet à Los Angeles, José Mourinho priait pour que Paul Pogba "comprenne pourquoi il avait été si bon" durant la Coupe du monde en Russie.

Le vœu du technicien de Manchester United va-t-il se réaliser? Et si oui, les Red Devils pourront-ils en profiter? Plusieurs clubs seraient en effet emballés à l’idée de s’offrir le champion du monde.

Après la rumeur Juventus, une nouvelle évoquant l’intérêt du Barça fait son apparition ce mercredi. D’après Tuttosport, le club catalan serait très motivé à l’idée de récupérer le milieu de terrain de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2021, et qui avant de briller en Russie a connu quelques tensions avec son coach outre-Manche. 

Dans une villa de Beverly Hills

Le média italien en veut pour preuve une rencontre secrète entre le joueur et Eric Abidal, toujours à Los Angeles, où Pogba a passé une partie de ses vacances.

Car si le directeur sportif du club catalan a passé une tête dans la cité californienne, ce n’était a priori pas seulement pour suivre la tournée des Blaugrana, qui y ont affronté Tottenham samedi dans le cadre de l'ICC.

Abidal aurait ainsi fait part de l’intérêt du Barça et sondé le joueur dans une villa de Beverly Hills, assure Tuttosport.

Jérémy Bilinski