RMC Sport

Mercato: Benfica et Cavani négocient toujours

Libre depuis son départ du PSG, Edinson Cavani négocie toujours avec le club portugais de Benfica. Selon les informations de RMC Sport, aucun n’accord n’a été trouvé pour le moment entre le buteur et les Lisboètes.

A défaut de jouer le Final 8 de la Ligue des champions avec le PSG, Edinson Cavani continue de chercher son prochain défi en Europe. Libre depuis la fin de son contrat avec le club francilien, le buteur uruguayen est régulièrement annoncé du côté de l’Atlético, de l’AS Rome ou encore du Benfica. Et selon les informations de RMC Sport, l’entourage de l’attaquant de 33 ans négocie toujours avec le club lisboète. 

>> Les infos du mercato sont à lire sur RMC Sport

Sans indemnité de transfert à payer, Benfica pourrait avoir ses chances pour le buteur. Mais pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé entre le clan Cavani et le club lisboète, deuxième cette saison en D1 portugaise.

Jorge Jesus affiche ses ambitions

Sans citer explicitement "Le Matador", Jorge Jesus a fait part des ambitions de Benfica lors du mercato estival. Selon le technicien, son équipe est parfaitement capable d’attirer des grands joueurs pendant l’intersaison.

Nous pensons que nous avons la capacité d’attirer les grands joueurs européens, afin qu’ils viennent jouer pour Benfica avec des objectifs bien définis, a expliqué lundi l’entraîneur portugais dans des propos rapportés par Record. Je ne donnerai pas de noms. Ce n’est pas ce qui importe. Ce qui compte, c’est de savoir que nous pouvons recruter. Nous connaissons nos objectifs. Nous avons déjà des joueurs de grande valeur et avec l’aide d’autres que nous allons signer, nous formerons une grande équipe."

Aucun accord n’a été trouvé avec Edinson Cavani mais rien de définitif pour le moment. L’avenir du buteur de la Celeste reste toujours inconnu.

dossier :

Edinson Cavani

JGL avec Loïc Tanzi