RMC Sport

Mercato: Boca Juniors rêverait de Cavani

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani ferait rêver le club argentin de Boca Juniors selon le média uruguayen Ovacion. A 33 ans, "El Matador" va-t-il rester en Europe ou retourner en Amérique du Sud ?

Il est rentré au pays, comme certains de ses coéquipiers. Face à l’épidémie de coronavirus en Europe, qui paralyse les compétitions, Edinson Cavani s’est envolé pour l’Uruguay. Et sur place, son avenir alimente visiblement les débats. Selon le média uruguayen Ovacion, l’attaquant du PSG ferait rêver le club argentin de Boca Juniors.

A 33 ans, sept ans après son arrivée en France, "El Matador" est à trois mois de la fin de son contrat avec Paris. L’hiver dernier, l’Uruguayen a voulu quitter le PSG pour l’Atlético de Madrid, qui serait toujours intéressé pour cet été.

Cavani aime Boca

Va-t-il rester en Europe, avec un rôle de premier plan, ou retourner en Amérique du Sud. Son continent, quitté en 2007 quand il a signé à Palerme (Italie) en provenance du Danubio (Uruguay). "Boca est une équipe qui m’attire, qui me plaît", avait affirmé Edinson Cavani en mai 2019 à ESPN.

Ces propos ont bien sûr été entendus par le club argentin, qui doit aussi gérer le dossier de la fin de contrat de Carlos Tevez. Et si un grand attaquant sud-américain succéder à un autre dans la Bombonera ?

dossier :

Edinson Cavani

LP