Mercato: Di Maria à la Juve, ça se rapproche fort

Angel Di Maria va connaître un nouveau championnat européen. Après être passé par le Portugal, l'Angleterre, l'Espagne et la France, où il reste sur un passage de sept saisons au PSG, l'ailier argentin s'engagera ces prochains jours en Italie, avec la Juventus Turin.
Contrat d'un an à sa demande
Selon le journaliste Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre Angel Di Maria et les dirigeants pour un contrat d'une saison. Le joueur de 34 ans reste sur un exercice avec 31 matchs disputés (toutes compétitions confondues), pour cinq buts et neuf passes décisives.
Voilà de longues semaines que les Bianconeri tentent de recruter Di Maria, également courtisé par le FC Barcelone récemment. C'est le "Fideo" lui-même qui aurait demandé un bail de courte durée, dans l'idée de revenir en Argentine à l'été 2023, à Rosario Central, son premier club.
En attendant, Angel Di Maria souhaitera rester compétitif avec en ligne de mire la Coupe du monde 2022 au Qatar. Massimiliano Allegri aurait milité en interne pour la venue du joueur, dont il apprécie la qualité technique et le mental. En parallèle, la Juventus retrouvera aussi Paul Pogba, qui débarquera à Turin ce samedi pour officialiser sa signature avec un contrat de quatre ans.