RMC Sport

Mercato en direct: "les autres clubs, ce n'est pas pour maintenant", confie Camavinga

-

- - -

Retrouvez toutes les informations et rumeurs sur les transferts à un mois et demi de l'ouverture du mercato d'hiver.

[14h02]

"Rester à Rennes me ferait plaisir", confie Camavinga 

Eduardo Camavinga a été bombardé de questions sur son avenir, ce mercredi en conférence de presse. Courtisé par les plus grands clubs européens, le milieu de terrain assure ne pas se soucier de son contrat qui court jusqu'en 2022. Il n'a pas souhaité commenter d'éventuelles discussions pour une prolongation. "Ça fait plaisir de recevoir des éloges mais je n'y pense pas constamment, a confié le milieu de terrain. Je fais la part des choses, ça ne va pas me distraire. Je vois, j'entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n'est pas pour maintenant. J'ai un contrat jusqu'en 2022, je suis Rennais, on verra plus tard. Une prolongation? Il me reste deux ans on aura le temps de reparler de ça. Il y aura des discussions. Rester ici me ferait plaisir, c'est mon club formateur. Forcément les gros clubs font rêver, mais je peux pas en citer un en particulier."

[08h25]

Balotelli de retour en Angleterre en deuxième division?

Sans club depuis s'être fait virer manu militari de Brescia, Balotelli a discuté avec Barnsley, club de Championship, la deuxième division anglaise, nous apprend The Sun. Des discussions qui n'ont pour l'instant rien donné.

[08h11]

Finalement, Ramos devrait prolonger au Real Madrid

Sergio Ramos va prolonger deux ans au Real Madrid selon la Cadena SER, après plusieurs jours de fuites calculées dans la presse espagnole. 

>> A lire ici

[08h11]

Giroud envisagerait de quitter Chelsea en janvier

D'après le média britannique The Athletic, Olivier Giroud réfléchit à quitter Chelsea au mois de janvier. Barré par Timo Werner, le champion du monde français dispose d'un temps de jeu très réduit sous les ordres de Frank Lampard.

>> A lire ici