RMC Sport

Mercato: Giroud revient sur la rumeur OM

Olivier Giroud

Olivier Giroud - AFP

En difficulté à Arsenal en début de saison, Olivier Giroud souhaitait quitter les Gunners cet hiver. Son nom a alors fait l’objet de diverses rumeurs. L’une d’entre elles l’envoyait à l’OM. Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, l’attaquant des Bleus a clarifié sa position.

Un titulaire chez les Bleus souhaitant changer d’air, forcément, la situation d’Olivier Giroud l’hiver dernier avait attisé quelques convoitises. Relégué sur le banc d’Arsenal, le cinquième buteur de l’histoire de l’équipe de France cherchait du temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2018. Des pistes se sont ouvertes pour l’ancien Montpelliérain, dont une semblait mener vers l’OM. Mais le club phocéen n’a pas vu le Bleu rejoindre la Canebière, lui qui s’est engagé avec Chelsea en janvier.

Giroud ne voulait pas revenir en France

Olivier Giroud a-t-il dit non à l’OM comme cela avait été indiqué? Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, l’attaquant des Blues a précisé son attitude cet hiver. "Pour moi, ça n’a jamais été une éventualité de revenir en France dans un court terme", a répondu Giroud, sous-entendant que Marseille ne pouvait de toute façon pas être dans la course, ce dernier souhaitant rester en Premier League.

MI