Mercato: Grealish supplie Bernardo Silva de rester à Manchester City lors des célébrations du triplé

Totalement déchaîné. Depuis samedi soir et la victoire face à l’Inter en finale de la Ligue des champions (1-0), Jack Grealish est sur son nuage alcoolisé. L’ailier de Manchester City célèbre sans retenue le triplé historique de son équipe, également vainqueure de la Premier League et de la FA Cup. Après la soirée légendaire d’Istanbul, les Skyblues ont défilé ce lundi dans Manchester pour célébrer leur triomphe avec leurs supporters.
Avant de parader en ville sur un bus à impérial, les joueurs de Pep Guardiola ont pris le tramway pour se rendre à leur lieu de rendez-vous. Et Jack Grealish en a profité pour s’adresser directement à Bernardo Silva, en lui demandant de rester à City cet été. "Ne pars pas s’il te plait", a lancé l’Anglais de 27 ans à son partenaire portugais, d’un an son aîné. De quoi amuser Ruben Dias, présent à leurs côtés. La scène, relayée par plusieurs médias, a renforcé l’inquiétude des fans de Manchester City...
Bernardo Silva laisse planer le doute
A un an de la fin de son contrat, Bernardo Silva est annoncé sur le départ après six saisons passées à l’Etihad Stadium. L’ancien joueur de Monaco est notamment pisté par le PSG, qui rêve d’en faire l’une de ses principales recrues du mercato. A Paris, le milieu offensif formé au Benfica pourrait retrouver Kylian Mbappé, avec qui il a remporté la Ligue 1 en 2017.
Interrogé sur son avenir après la victoire contre l’Inter, Bernardo Silva a laissé planer le doute: "Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois", a-t-il lâché au micro de l’émission Téléfoot sur TF1.