RMC Sport

Manchester City: voyage de 12h à Ibiza pour certains joueurs, restaurant chinois pour De Bruyne

placeholder video
Plusieurs joueurs de Manchester City se sont rendus à Ibiza pour fêter le sacre en Ligue des champions avant de revenir pour la parade ce lundi. Trois membres de l’effectif, dont Kevin De Bruyne, se sont contentés d’un restaurant chinois dans la ville anglaise.

Istanbul-Manchester-Ibiza-Manchester en deux jours. La majorité des joueurs de Manchester City risque d’avoir du mal à ouvrir les yeux, ce lundi après-midi pour la grande parade dans la ville après le sacre en Ligue des champions. Selon le Daily Mail, au moins douze d’entre eux se sont rendus à Ibiza, dimanche pour une fête d’une douzaine d’heures.

Après avoir rallié dimanche matin Manchester en provenance d’Istanbul, où avait lieu la finale, ils ont ensuite affrété un vol privé vers les Baléares pour poursuivre la grosse fête lancée au coup de sifflet final.

Haaland à Ibiza, De Bruyne et Gündogan au restaurant chinois

Erling Haaland a ainsi été photographié par la presse locale sur le tarmac d’Ibiza. L’identité des autres fêtards n’a pas filtré mais Pep Guardiola, l’entraîneur, n’a pas fait le déplacement. Les joueurs s’étant rendus en Espagne doivent prendre un vol retour dès ce lundi pour assister aux célébrations à Manchester à bord d’un bus impérial dans les rues de la ville, à partir de 18h45.

Certains membres de l’effectif l’ont joué plus sobre en restant dans la ville du Nord de l’Angleterre. Cela concerne notamment Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan et le deuxième gardien Stefan Ortega qui se sont rendus dimanche soir dans le restaurant chinois, Tattu, de Manchester où le club avait réservé des tables. Ils ont rejoint les membres du staff qui y avaient pris place. De Bruyne, qui s'est blessé lors de la finale, est arrivé avec sa femme Michele vers 21h30 avant de repartir juste avant minuit.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

L'analyse de Julien Laurens sur la victoire de City – 10/06
L'analyse de Julien Laurens sur la victoire de City – 10/06
9:20

Les Citizens ont déjà eu un avant-goût de l’ambiance dimanche en étant accueillis par de nombreux fans à l’aéroport, avec Jack Grealish en chef de meute. La star anglaise est descendue de l’avion portant visiblement la même tenue de match que la veille. Il sera particulièrement attendu lors des festivités de la journée, ce lundi. Dans un état certainement très fatigué.

NC