RMC Sport

Mercato : Griezmann a discuté avec le PSG

-

- - -

Conseiller sportif d’Antoine Griezmann, Eric Olhats était l’invité de l’After Foot ce mardi sur RMC. Il confirme qu’il a bien eu des discussions avec le PSG via son directeur sportif adjoint, Olivier Létang.

Griezmann futur joueur du PSG ? Ça ne se fera pas cette saison. Mais tout espoir n’est pas perdu comme l’a indiqué Eric Olhats, conseiller sportif du meilleur joueur de l’Euro, invité de l’After Foot ce mardi sur RMC. « Il y a eu des discussions avec Olivier Létang, a confié le conseiller. Il y avait un intérêt de la part de Paris. On a écouté parce que c’est quand même un club qui a des objectifs et des moyens. Après maintes discussions et en faisant un peu le parallèle des autres propositions, on a opté pour la continuité. Pourquoi pas un jour ? »

A lire ici >> Griezmann désigné meilleur joueur de l'Euro

A lire ici >> Griezmann meilleur joueur de l'Euro ? Leboeuf pas d'accord

« A 100%, il sera à l’Atlético de Madrid la saison prochaine »

A 25 ans, Griezmann devenu « Grizou » mais malheureux lors des deux grandes finales de la saison, va donc poursuivre à l’Atlético, qu’il a rejoint en 2014. « Oui, il va rester. Il y a eu des approches, comme tout footballeur qui se respecte. Là, c’est une certitude. A 100%, il sera à l’Atlético de Madrid la saison prochaine, a affirmé Olhats. Est-ce que ça aurait été judicieux qu’il parte dans un club avec une dimension plus importante pour remporter des titres ? Au Barça et au Real, c’est complet pour l’instant. L’Atlético donne une impression de lutte mais je crois qu’ils sont armés pour obtenir des titres. Après on verra. »

la rédaction