RMC Sport

Mercato: Griezmann annonce quand son avenir sera tranché

Antoine Griezmann, dont le cœur semble balancer entre son club l’Atlético de Madrid et son courtisan le Barça, a confirmé ce samedi après France-USA (1-1) que la question de son avenir serait réglée avant samedi et les débuts des Bleus au Mondial.

C’est l’heure du dernier coup de collier pour le Barça et l’Atlético de Madrid. Les Blaugrana, qui souhaitent récupérer Antoine Griezmann, et les Colchoneros, déterminés à le conserver, sauront s’ils sont arrivés à leurs fins dans les prochains jours.

La star de l’Atlético de Madrid et de l’équipe de France a confirmé ce samedi après le nul face aux USA (1-1) à Lyon, qu’il était décidé à régler la question de son avenir avant la Coupe du monde, ou plus précisément avant le premier match des Bleus, samedi prochain contre l’Australie (12h).

"Les médias ne savent pas non plus"

"Normalement, ce sera fixé avant la Coupe du monde. La Coupe du monde commence samedi pour nous. Ça va donc sûrement être cette semaine. C’est mon souhait", a notamment confié à Téléfoot le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atlético.

"Il faut laisser parler les médias, a poursuivi Griezmann. Il y a un mois ils disaient que j’allais partir, là ils disent que je reste. Ils ne savent pas non plus. Moi je ne dis rien."

JBi