RMC Sport

Mercato: Griezmann devrait annoncer sa décision ce jeudi soir

Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a donné rendez-vous ce jeudi soir à 21h15 afin de faire une annonce. Elle devrait concerner son futur.

Antoine Griezmann entretient le suspense. Dans une courte vidéo intitulée "La Décision" et publiée ce jeudi sur les réseaux sociaux, l'international français indique qu'il a une annonce importante à faire ce jeudi à 21h15 sur Movistar+ en Espagne. De source proche du joueur, il devrait se prononcer sur son avenir, entre rester à l'Atlético ou rejoindre le Barça.

Piqué va suivre cette annonce avec intérêt

Sur Twitter, Gerard Piqué a rebondi sur cette petite vidéo, en précisant qu'il allait suivre cette annonce avec intérêt. Pour rappel, le FC Barcelone n'a jamais caché son grand intérêt pour l'ancien de la Real Sociedad. Mais le défenseur central catalan est facétieux, et avait par exemple annoncé que Neymar allait rester au Barça à l'époque avec son fameux "Se Queda"... Les questions concernant l'avenir de Griezmann devraient donc être réglées ce jeudi soir, à deux jours de l'entrée des Bleus dans le Mondial 2018 face à l'Australie (12h).

D.W