Mercato: Haaland ne bougera pas cet été, selon son agent Mino Raiola

A 19 ans, Erling Haaland brûle les étapes à une vitesse folle. Recruté à Salzbourg l'été dernier, l'attaquant norvégien a rejoint le Borussia Dortmund six mois plus tard, avant de quitter l'Allemagne dès cet été? Mino Raiola, son agent, ne le croit pas même si de grosses écuries lui font les yeux doux. La presse espagnole a notamment évoqué un intérêt du Real Madrid.
"Il sera à Dortmund pour le temps nécessaire"
"C'est un joyau, confirme l'agent italo-néerlandais dans Marca. C'est agréable de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga en Ligue des champions dans une équipe comme le Borussia Dortmund se passerait comme ça. Personne ne s'y attendait."
"Ce n'est pas facile de passer de l'Autriche à l'Allemagne et montrer ce niveau, poursuit-il. Il doit encore beaucoup grandir. Il sera à Dortmund pour le temps nécessaire. C'est vrai que c'est un footballeur qui traverse les étapes de croissance plus rapidement que vous pourriez penser. Il ne pensait pas cela quand il a quitté Salzbourg C'était le bon moment, mais... je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été."
Cette saison, le joueur affole les statistiques avec 41 buts en 34 matchs pour deux clubs différents. Depuis son arrivée à Dortmund en janvier, il a inscrit 13 buts en 12 matchs, dont un doublé face au PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions, dont il est le deuxième meilleur buteur (10, derrière Robert Lewandowski).