RMC Sport mercato

Mercato: "Je pense que Neymar va rester au PSG", selon son ancien agent

placeholder video
Wagner Ribeiro, ancien agent de Neymar, estime que le Brésilien va rester au PSG en raison de la crise qui touche actuellement le football.

Wagner Ribeiro, ancien agent de Neymar, pense que l'avenir du Brésilien est assez clair. Si le Barça n'a pas perdu espoir de recruter l'attaquant du PSG, le conseiller estime qu'un départ ne semble pas à l'ordre du jour. "Je pense que Neymar va rester au PSG parce que le marché est différent, a-t-il confié sur Fox Sports lundi soir. Le monde économique du football va changer."

Sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, Neymar suscite toujours l'intérêt du FC Barcelone qui envisage de le recruter cet été en compagnie de l'Argentin Lautaro Martinez. Mais le montant du transfert rend les choses très compliquées. D'autant plus avec la crise du coronavirus qui a mis à mal les finances des plus grands clubs. 

Ribeiro estime Neymar à 164 millions d'euros

Il y a quelques semaines, Wagner Ribeiro avait estimé le prix de son ancien protégé à 164 millions d'euros. Il avait aussi évoqué un intérêt de longue date du Real Madrid pour le Brésilien. 

"Je suis allé plusieurs fois à Madrid, car l'objectif de Florentino Pérez (président des Merengue, ndlr) était de recruter Neymar. L'année dernière, en mai, j'étais avec lui dans son bureau. Il m'a dit qu'il avait ce rêve de signer Neymar."

NC