RMC Sport

Mercato: l'offre (énorme) du Real se précise pour Tchouaméni, officialisation attendue

Selon nos informations, les dernières négociations entre le Real Madrid et l’AS Monaco concernant Aurélien Tchouaméni tournent autour d’un transfert de 80 millions d’euros + 20 millions de bonus. Le dossier est presque bouclé et l’officialisation est attendue dans les prochains jours.

Le dénouement est proche dans le dossier Aurélien Tchouaméni. Selon nos informations, les dernières négociations entre le Real Madrid et l’AS Monaco dans le cadre du transfert du milieu international français tendent vers une transaction à hauteur de 80 millions d’euros + 20 millions de bonus.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Officialisation dans la semaine

Alors que les discussions traînent depuis plusieurs jours, l’issue est proche et une officialisation est même attendue dans la semaine. Comme indiqué lundi par RMC Sport, les Merengue ont accéléré dans les négociations depuis leur victoire en Ligue des champions, samedi face à Liverpool (1-0), et ce malgré l'insistance du Paris-Saint-Germain. Le joueur, de son côté, a affirmé depuis quelques jours déjà son envie de rejoindre la capitale espagnole, comme nous vous l'annoncions il y a une semaine.

L’ancien Bordelais est actuellement à Clairefontaine avec ses partenaires de l’équipe de France pour préparer les quatre matchs de Ligue des Nations face au Danemark, vendredi (20h45 au Stade de France), en Croatie (20h45, 6 juin), en Autriche (20h45, 10 juin), puis face à la Croatie (20h45, 13 juin).

F.Ga avec C.B