Mercato: l'OM a déjà trouvé le remplaçant de Camoranesi

Après le départ de Mauro Camoranesi, l'OM a déjà trouvé son remplaçant. Selon L'Équipe, Igor Tudor a obtenu le renfort de deux autres personnes. Un adjoint: Hari Vukas (49 ans), qui était récemment en poste au NK Dugopolje, en deuxième division croate, et qui avait tout juste été nommé à la tête de la sélection croate des moins de 17 ans; et un deuxième préparateur physique: Mario Rotondale, qui a oeuvré dans les catégories de jeunes de la Juventus Turin pendant treize ans (2000-2013) avant de collaborer avec Fabio Cannavaro en Chine.
>> Suivez les dernières infos mercato en direct
Une petite semaine pour Camoranesi
Ces nominations arrivent à point nommé pour le club phocéen après le départ soudain de Mauro Camoranesi. La semaine passée, Igor Tudor avait pourtant expliqué en conférence de presse que l'ancien joueur de la Juventus Turin serait son "bras droit", mais l'aventure a donc été de courte durée. "Igor m'avait appelé pour que je l'aide au départ, en attendant de compléter son staff", justifie Camoranesi, qui est rentré en Italie et veut poursuivre sa carrière d'entraîneur principal.
Le nouveau coach de l'OM va diriger son premier match mercredi, à l'occasion d'un amical face à Marignane-Gignac (N2). Une rencontre où les nouvelles recrues Isaak Touré et Samuel Gigot pourraient effectuer leurs débuts.