RMC Sport

Mercato: la Salernitana rêve d’associer Milik et Cavani

Après avoir assuré son maintien en Serie A, la Salernitana ne manque pas d'ambitions pour viser plus haut la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, le club de Franck Ribéry pense à Edinson Cavani et Arkadiusz Milik.

Du maintien in extremis à des ambitions européennes ? La Salernitana a terminé 17e de la Serie A, assurant sa survie dans les derniers instants du championnat d'Italie. Une frayeur qui devrait pousser le club basé à Salerne à se montrer agressif cet été sur le mercato.

Selon le Corriere dello Sport, la Salernitana va proposer un contrat à Edinson Cavani, laissé libre par Manchester United. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG souhaiterait rester en Europe pour préparer au mieux la Coupe du monde 2022 au Qatar en fin d’année.

Milik également pisté par Nantes

Autre piste prestigieuse pour le club italien, qui compte toujours Franck Ribéry dans ses rangs, celle menant à Arkadiusz Milik. Courtisé par Nantes comme révélé par RMC Sport, le Polonais entretient une relation difficile avec Jorge Sampaoli à l’OM. Un départ n’est donc pas à exclure cet été. Selon le Corriere dello Sport, la Salernitana devrait donc également se positionner sur le Polonais.

>> Les infos mercato en direct.

MI