Mercato: la tentative de l'OL pour doubler le PSG sur le dossier Ndombele

Un peu moins de 500 km séparent Paris de Lyon et c'est justement la distance supplémentaire que pourrait faire Tanguy Ndombele. Annoncé avec insistance du côté du PSG pour un prêt, le milieu de terrain de Tottenham pourrait finalement atterrir à l'OL! Selon les informations de Téléfoot, le club rhodanien serait en discussion avec les Spurs pour faire venir le joueur pour la fin de saison.
L'avantage de cette solution? Tanguy Ndombele, en manque de temps de jeu, de constance et de confiance en Angleterre, retrouverait un environnement qu'il connaît bien. Une façon de retrouver, peut-être, des automatismes qu'il semble avoir perdu depuis son départ de Lyon en 2019 (il avait alors été vendu 62 millions d'euros).
Ndombele plutôt que Lo Celso?
L'OL est en passe d'annoncer le transfert de Bruno Guimaraes à Newcastle pour un montant total avoisinant les 50 millions d'euros. Il faut donc, pour l'équipe de Peter Bosz, une solution dans l'entrejeu. La piste Giovani Lo Celso (lui aussi en difficulté à Tottenham) avait été évoquée.
Tanguy Ndombele semblait lui désiré au PSG. Mais faute d'avoir faire partir certains de ses joueurs, le club parisien a traîné sur le dossier, alors que la concurrence était présente (notamment Everton, Leverkusen et Valence). D'ailleurs, le milieu de terrain a mis la pression en ouvrant la discussion avec ces autres prétendants, face à l'immobilisme parisien.