RMC Sport mercato

Mercato: le Barça aurait proposé 50 millions plus deux joueurs pour Pogba

placeholder video
Selon Sky Italia, le FC Barcelone aurait proposé 45 millions d'euros, ainsi que Yerry Mina et Andre Gomes, pour convaincre Manchester United de lâcher Paul Pogba. Une offre que les Red Devils auraient repoussée.

Paul Pogba aurait des envies de départ. Deux ans après son retour à Manchester United, le milieu français serait tenté par un transfert, que Mino Raiola pousserait, à cause de ses relations difficiles avec José Mourinho.

Parmi les clubs cités pour accueillir le nouveau champion du monde figurent la Juventus Turin et le FC Barcelone. Selon la presse catalane et italienne, le club blaugrana souhaiterait inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de ce transfert.

Manchester United ne veut pas le lâcher

Selon Sky Italia, une première offre aurait même déjà été formulée: 50 millions d'euros plus Yerry Mina, dans le viseur de Manchester United, et Andre Gomes. Une offre qui aurait été repoussée par les Red Devils, qui n'ont aucune envie de lâcher leur milieu de terrain de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2021.

Surtout que le mercato anglais ferme jeudi soir dans le sens des arrivées, ce qui compliquerait fortement la tâche pour trouver son remplaçant. 

A lire aussi >> Pogba doit-il rester à Manchester United ? Le Barça, est-ce vraiment une bonne idée ?

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport