RMC Sport

Mercato: Le Bayern Munich a contacté le PSG pour Rabiot

INFO RMC SPORT - Alors que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, s’était quasiment mis d’accord avec le FC Barcelone pour une arrivée en juin prochain, un nouveau cador européen s’est positionné sur l’international français.

Les enchères vont-elles monter pour Adrien Rabiot? Selon les informations de RMC Sport, le Bayern Munich a officiellement contacté les dirigeants parisiens ces derniers jours. C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert. Si ce n'est pas possible, il compte au moins tout faire pour l'avoir cet été.

Un intérêt apprécié par le PSG

De plus, le champion d’Allemagne a aussi sondé l’entourage du joueur. La balle est dans le camp d’Adrien Rabiot. Le Paris Saint-Germain voit d’un bon œil l’intérêt bavarois pour son milieu de terrain, en espérant que cela se concrétise rapidement, afin que Paris puisse récupérer une indemnité de transfert en janvier... alors que le Barça, lui, souhaite récupérer Rabiot libre. 

M.Bo et L.B