RMC Sport

Mercato: Rabiot-Barça, ça discute toujours (même pour cet hiver)

placeholder video
Le FC Barcelone poursuit les négociations avec le clan d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain. Un départ plus tôt que prévu, en janvier, ne serait pas à exclure, selon Mundo Deportivo, même s’il n’est pas la priorité.

La situation sportive d’Adrien Rabiot est figée au PSG. Mais les négociations pour un éventuel transfert du joueur cet hiver se poursuivent. Le club de la capitale ne désespère de voir sa requête validée par l’état-major du club catalan. S'il ne s'est pas engagé ailleurs d'ici là, Adrien Rabiot ne rapportera pas le moindre centime à son club l'été prochain. En attendant, Rabiot est libre de discuter avec les clubs intéressés depuis le 1er janvier, sans demander la permission au PSG.

Le Barça maintient son plan initial

Selon nos confrères de Mundo Deportivo, aucun scénario n’est à exclure dans ce dossier, y compris celui d’un départ anticipé en janvier. Le quotidien proche du club catalan insiste sur la fluidité des négociations avec la mère et agent de Rabiot, Véronique, laquelle travaillerait en liaison constante avec les bureaux du Barça. Ce dernier maintient son plan initial qui est de recruter Rabiot à l’issue de la saison. Les négociations pourraient toutefois s’accélérer et prendre le tournant décisif souhaité par le PSG dans les jours à venir.

RMC Sport