RMC Sport mercato

Mercato: le boss de Tottenham très énervé par le comportement du Bayern avec Harry Kane

placeholder video
Selon les informations de la presse allemande, le président de Tottenham Daniel Levy serait furieux à propos du Bayern Munich et de son entraîneur Thomas Tuchel, qui auraient entamé des discussions avec Harry Kane dans son dos.

Les tractations autour de l’avenir d’Harry Kane semblent particulièrement tendues. À un an de la fin de son contrat avec Tottenham, l’attaquant de bientôt 30 ans est annoncé sur le départ, alors que les Spurs ne disputeront pas de compétition européenne la saison prochaine. Le Bayern Munich, qui recherche un buteur, est cité depuis plusieurs mois pour le récupérer.

Le Bayern préparerait une offre de 100 millions d'euros

Néanmoins, selon les informations de Bild, le président de Tottenham Daniel Levy vivrait particulièrement mal les négociations. Le joueur aurait déjà rencontré le coach bavarois Thomas Tuchel dans son domicile à Londres, évoquant notamment l’objectif de remporter la Ligue des champions. Des échanges qui se seraient tenus dans la confidentialité, rendant fou de rage le boss des Spurs.

Le quotidien allemand ajoute qu’une offre de 70 millions d’euros a déjà été refusée par le club londonien et le lauréat de la dernière Bundesliga s’apprête désormais à proposer 100 millions d’euros. Levy pourrait aussi s’appuyer sur le comportement du club bavarois pour tenter de faire annuler le transfert, souhaitant de toute façon le "faire saigner".

Osimhen s'éloigne d'un départ de Naples

Également cité pour rejoindre le Bayern Munich, Victor Osimhen a récemment déclaré sa flamme à Naples, écartant donc des velléités de départ. L’étau semble donc se resserrer autour du Bayern Munich, qui sort d’une saison décevante. La recherche d’un buteur pourrait se compliquer au fil des semaines, dans un marché des numéros 9 assez restreint.

JAu