Mercato: le clan Rabiot nie une prolongation avec le PSG

"Je veux apporter un démenti formel". Véronique Rabiot a pris les devants, sur RTL, ce jeudi. La mère et agent du joueur a ainsi souhaité démentir les rumeurs liant à nouveau son fils au PSG ces prochaines années. "Je lis absolument n'importe quoi. Qu'Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu'il n'a pas honoré... Ou bien que j'ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo, que j'aurais refusé pour faire monter les enchères, détaille-t-elle. C'est absolument faux! Il n'y a pas eu la moindre discussion entre Leonardo et moi", a clos la mère du milieu parisien.
Leonardo a appelé, en vain…
Elle a détaillé son échange avec le nouveau directeur sportif parisien. "Je l'ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie, révèle-t-elle. C'est une personne intelligente. Il n'y a pas eu d'offre et il n'y en aura pas. Il n'y a même pas eu de prise de température". Au sujet de l'avenir de son fils, Véronique Rabiot n’a pas voulu s’épancher. "Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n'est fait..."
Adrien Rabiot est évoqué avec insistance du côté de la Juventus Turin, qui a publiquement annoncé son intérêt pour l’international français. Rejoindra-t-il le Piémont ou réserve-t-il une nouvelle surprise? Réponse après le 30 juin.