Mercato: le directeur sportif de la Juventus balaye la rumeur Guardiola

Un nom en moins sur la liste. Alors que Pep Guardiola, tout comme Maurizio Sarri, Jose Mourinho, ou Simone Inzaghi, était régulièrement cité dans la presse italienne ces derniers jours pour succéder à Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus, le directeur sportif de la Vieille Dame a tenu dimanche à balayer cette rumeur.
Guardiola avait déjà démenti
Selon des propos rapportés par plusieurs médias, dont Sky Sport, Fabio Paratici s'est montré plus que clair au sujet du Catalan. "Nous n'avons jamais eu le moindre contact avec Pep Guardiola et n'avons jamais entamé de discussion avec lui pour qu'il devienne coach de la Juventus, a-t-il expliqué. Il a un contrat avec Manchester City, je ne comprends pas ces rumeurs."
Une déclaration qui fait donc écho à celle du technicien champion d'Angleterre. "Combien de fois devrais-je vous le dire? Je ne vais pas aller à la Juventus, martelait-il récemment. Je ne vais pas aller en Italie. Je suis satisfait ici. La prochaine saison, je serai le manager de Manchester City, je l'ai déjà dit plusieurs fois."