RMC Sport

Mercato: le message de Di Maria à Mbappé pour le pousser à rester au PSG

Invité ce jeudi de l'émission SportsCenter sur ESPN, Angel Di Maria a évoqué l'arrivée de Lionel Messi au PSG mais aussi l'avenir incertain de Kylian Mbappé. Avec un message à faire passer à l'attaquant français.

Des sourires mais un message finalement assez ferme: Angel Di Maria sait manier les deux et l'a prouvé ce jeudi, lors d'une interview accordée à l'émission SportsCenter sur ESPN. Récent vainqueur de la Copa America avec l'Argentine, l'ancien joueur du Real Madrid a évidemment évoqué avec bonheur l'arrivée de son compatriote Lionel Messi au PSG.

"Je suis plus qu'heureux. Tous mes rêves ont été réalisés en un mois: gagner la Copa America et pouvoir jouer dans le même club que Leo, c'est ce que j'ai toujours souhaité. Je n'en reviens toujours pas", s'enthousiasme Angel Di Maria.

>>> ne ratez pas le PSG avec Messi en Ligue des champions: pour cela, abonnez-vous à RMC Sport

Le joueur est également revenu sur la fameuse photo de lui avec Verratti, Paredes, Neymar et Messi à Ibiza, alors que le sextuple Ballon d'or devait envore prolonger au Barça: "Leo l'a déjà dit, c'était le hasard. On se rendait là-bas avec lui (Messi) et Paredes. Juste à ce moment-là, Neymar est arrivé et nous a invités, Verratti s'est joint à nous. On disait à Leo de venir au PSG mais tout était réglé pour lui au Barça, il nous a dit qu'il allait y rester." La brutale annonce du FC Barcelone a rebattu les cartes.

"Je pense qu'il ne trouvera nulle part ailleurs une meilleure équipe que celle-ci"

Autre dossier chaud: l'avenir de Kylian Mbappé. Alors qu'il entre dans la dernière année de son contrat, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé à Paris... sur fond d'incessantes rumeurs l'envoyant au Real Madrid. Mais Angel Di Maria, qui pense que son coéquipier va rester au club cette saison, avait un message à lui faire passer.

"Je crois qu'il reste. Il est évident que c'est un joueur que toutes les grandes équipes veulent mais avec l'équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu'il va s'en aller. Je pense qu'il ne trouvera nulle part ailleurs une meilleure équipe que celle-ci", estime l'Argentin. Ce jeudi, deux jours après l'officialisation de la signature de Lionel Messi, Kylian Mbappé a (enfin) souhaité la bienvenue à son nouvel illustre coéquipier sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport