RMC Sport mercato

Mercato: le PSG aurait déjà fait une offre à Cristiano Ronaldo selon Marca

Cristiano Ronaldo ne serait pas insensible à l'intérêt du PSG.

Cristiano Ronaldo ne serait pas insensible à l'intérêt du PSG. - AFP

Devant les envies présumées de départ de Cristiano Ronaldo, le PSG aurait fait une offre au buteur madrilène selon Marca. Le quadruple Ballon d’Or compterait l’utiliser pour négocier avec Florentino Perez.

Cristiano Ronaldo se régale tranquillement en Russie. Pendant ce temps-là, ses envies présumées de départ du Real ont alerté le mercato. Si le club madrilène compte tout faire pour conserver sa star, le PSG se serait en tout cas déjà positionné afin de convaincre CR7 de s’installer dans la capitale française.

A lire aussi >> Le PSG surveille la situation de Cristiano Ronaldo

Le PSG prêt à répondre aux exigences financières du Real?

Le club parisien aurait ainsi transmis une offre au buteur portugais selon Marca. L’attaquant aurait d’ailleurs prévu de se présenter dans le bureau de son président, Florentino Perez, avec cette offre sur la table à l'issue de la Coupe des Confédérations. Histoire de prouver que le PSG compte bien répondre aux exigences financières du Real, fixées à plusieurs centaines de millions d’euros.

Par ailleurs, le quotidien madrilène assure que Ronaldo préférerait rejoindre Paris plutôt que Manchester United, un temps dans la course au quadruple Ballon d’Or. A moins que l’ancien Mancunien n’amène l’offre uniquement pour améliorer sa situation… au Real en faisant pression pour obtenir une nouvelle prolongation de contrat.

A lire aussi >> Pas d'offre pour Cristiano Ronaldo selon Florentino Perez, qui ne le voit pas partir

VIDEO - L'Info Mercato du 21 juin: Germain, Rami, Gomis... l'OM s'active

Fl.P.