Mercato: le Real Madrid serait prêt à écouter des offres pour Tchouaméni

Arrivé au Real Madrid à l'été 2022 contre un chèque de 80 millions d'euros, Aurélien Tchouaméni ne ferait plus l'unanimité au sein de la Casa Blanca, qui s'interrogerait sur son avenir au club, révèle ce jeudi 31 octobre le média espagnol Relevo. La direction serait prête à écouter les offres pour le récent capitaine de l'équipe de France et miserait désormais intégralement sur Eduardo Camavinga.
Selon le média espagnol, Aurélien Tchouaméni aurait de moins en moins de soutien au sein de la direction, qui se fatigue de voir qu'après deux saisons d'adaptation et de performances jugées "acceptables", le milieu français semble être en perte de vitesse. Il n'avait d'ailleurs pas été titularisé face à Dortmund et a été le premier joueur merengue à sortir lors du Clasico. Un match d'ailleurs décisif en interne pour juger de sa qualité et dont le test ne s'est pas vraiment avéré concluant.
Camavinga pour le remplacer en 6?
En interne, seul Carlo Ancelotti soutiendrait encore le joueur, tout en le faisant de moins en moins jouer. Il n'aurait plus ce statut d'intransférable et serait considéré comme un joueur remplaçable. Bénéficiant d'une bonne cote sur le marché des transferts, le Real Madrid serait prêt à écouter les offres le concernant.
Aurélien Tchouaméni était désigné comme étant le successeur de Toni Kroos, après avoir échoué à être celui de Casemiro. Mais le club madrilène le jugerait perdu en défense, incapable de colmater les brèches d'une équipe facilement décomposable et loin d'être équilibrée. Si Carlo Ancelotti continue de lui faire confiance comme pointe basse, la direction du club lui préférerait Eduardo Camavinga.