RMC Sport
INFO RMC SPORT

Mercato: les "titis" du PSG très courtisés, des prétendants pour Gharbi et Zaïre-Emery

INFO RMC SPORT - Des clubs s'intéressent de près à Ismaël Gharbi et Warren Zaïre-Emery. Mais le PSG n'est pas enclin à se séparer de ses deux jeunes prometteurs, en particulier de "WZE".

Les "titis" du Paris Saint-Germain sont très courtisés. Deux d’entre eux sont régulièrement sollicités: Ismaël Gharbi et Warren Zaïre-Emery, selon les informations de RMC Sport.

>> Toutes les infos mercato en direct sur RMC Sport

Ismaël Gharbi (18 ans) intéresse tout particulièrement trois clubs pour un prêt cet hiver: Angers, qui va probablement lutter pour son maintien jusqu'au bout, Metz, qui joue la montée en Ligue 2, et un club des Pays-Bas dont l'identité n'a pas filtré. Seulement, le PSG n’est pas enclin à laisser partir un jeune appelé à grappiller du temps de jeu après le départ de Pablo Sarabia pour Wolverhampton. D’autant plus que rien ne dit que le club de la capitale va réussir à remplacer l'international espagnol.

Arsenal insistant pour Zaïre-Emery

En ce qui concerne Warren Zaïre-Emery (16 ans), plusieurs clubs s'intéressent aussi à lui. "Les noms des clubs qui le suivent font rêver", commente un connaisseur du dossier. Dès son plus jeune âge, il a été identifié comme un talent hors-norme. Ses prétendants ne se bercent pas d’illusions.

Mais le milieu ne quittera pas Paris à court terme. "WZE" est très apprécié par la direction et par son entraîneur. Il a été titularisé contre Rennes dimanche dernier pour la première fois en Ligue 1 (défaite 1-0 du PSG). Cependant, des clubs tentent de séduire le joueur représenté par l’agence de Jorge Mendes pour l’attirer à moyen-terme. Dans cette optique, Arsenal se montre particulièrement insistant.

Fabrice Hawkins