RMC Sport

Mercato: Manchester United souhaiterait faire revenir Ronaldo

Selon Fox Sports, Manchester United serait intéressé par la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo l’été prochain. La star portugaise, qui fêtera ses 36 ans en février, étudierait cette option. La Juventus ne le retiendrait pas en cas d’envie de départ.

Ce pourrait être l’un des gros feuilletons de la prochaine intersaison, si l’information se confirme. Selon le journaliste argentin Christian Martin, qui travaille pour Fox Sports, Manchester United serait intéressé par la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo. L’opération serait envisagée pour l’été prochain. La star portugaise, qui fêtera ses 36 ans le 5 février, étudierait cette option.

La Juventus ne s’opposerait pas à son départ si le quintuple Ballon d’Or en faisait la demande. Reste à savoir combien réclamerait la Vieille Dame en indemnité de départ, sachant que le contrat de CR7 court jusqu’en 2022. Il y a encore du chemin à faire avant d’en arriver à une telle interrogation.

Disponible pour le choc face aux Bleus

A l’heure actuelle, Ronaldo est pleinement concentré sur la saison en cours. Et notamment les prochains matchs du Portugal, pour lesquels il est disponible, selon son sélectionneur Fernando Santos. Remis de sa blessure à la cheville droite, le taulier de la Selecçao se prépare à affronter Andorre, ce mercredi (20h45) en amical. Avant le grand rendez-vous face à l’équipe de France en Ligue des nations, samedi à Lisbonne. Et un déplacement en Croatie trois jours plus tard.

AJ