Mercato: Mbappé répond à la blague d'Antetokounmpo qui propose de le remplacer en Arabie saoudite

Si Al-Hilal ne parvient pas à recruter Kylian Mbappé, une autre star est prête à rejoindre la première division saoudienne. Problème, ce n'est pas un footballeur mais un champion NBA... Après la publication d'informations sur une offre XXL de l'Arabie saoudite pour l'attaquant du PSG, 300 millions d'euros d'indemnités de transfert et 200 millions d'euros de salaire, Giannis Antetokounmpo a proposé ses services à Al-Hilal.
Le joueur des Bucks de Milwaukee a proposé de remplacer le Français dans le Golfe, via une plaisanterie postée ce lundi sur les réseaux sociaux. Et le buteur du club francilien ne s'est pas fait prier pour lui répondre.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Antetokounmpo: "Al-Hilal vous pouvez me prendre"
En attendant le début de la saison NBA, Giannis Antetokounmpo en profite pour suivre l'actualité footballistique et notamment celle du mercato estival. Grand passionné de football, le Grec d'origine nigérianne a ainsi tenté d'utiliser sa ressemblance (supposée) avec Kylian Mbappé pour convaincre la formation d'Al-Hilal de lui faire une offre.
"Al-Hilal vous pouvez me prendre, a publié la star NBA sur les réseaux sociaux. Je ressemble à Kylian Mbappé."
Les (très) nombreux émoticônes de Mbappé
La blague ne s'est pas arrêtée là puisque Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour lui répondre. Mis à l'écart par la direction du PSG et privé de la tournée estivale au Japon, l'attaquant de 24 ans s'est contenté de poster plusieurs émoticônes en réponse au message de Giannis Antetokounmpo.
Si le Grec a accompagné une photo de lui tout sourire par deux émoticônes, le buteur francilien a répliqué avec treize. Malgré les nombreuses rumeurs entourant son avenir, Kylian Mbappé ne semble pas avoir perdu le sens de l'humour. Après avoir déjà essuyé un refus de Lionel Messi cet été, Al-Hilal ne devrait tout de même pas se positionner sur Giannis Antetokounmpo. Même en cas d'échec dans le dossier Mbappé.