RMC Sport

Mercato: Naples négocierait un échange avec Lille pour Osimhen et Gabriel

En négociations avec Lille pour obtenir les signatures de Victor Osimhen et de Gabriel, Naples tenterait d’intégrer deux joueurs dans la transaction afin de réduire la facture.

L’avenir de Victor Osimhen semble s’écrire très loin du Losc. Révélation de la saison avec 18 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues, le buteur nigérian a visité les installations à Naples et pourrait bientôt s’engager avec le club transalpin.

En parallèle du transfert de Victor Osimhen, Naples négocie aussi avec le club nordiste pour Gabriel et pourrait conclure le tout pour près de cent millions.

Afin de ne pas payer le prix fort pour l’attaquant nigérian et le défenseur brésilien, la direction italienne aurait même propose de céder deux joueurs au Losc. Selon la Gazzetta dello Sport, Adam Ounas et Faouzi Ghoulam se retrouveraient ainsi au cœur d’un échange pour les deux cadres des Dogues et viendraient s’ajouter à une belle somme d’argent.

>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport

Ounas et Ghoulam à Lille?

Prêté cette saison à Nice, Adam Ounas n’a pas réussi à s’y installer avec seulement 2 buts et 4 offrandes en 16 matchs de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2022, le milieu offensif algérien ne figure pas dans les plans de Gennaro Gattuso à Naples. Idem pour son coéquipier en sélection algérienne. 

Tout juste revenu d’une grosse blessure après avoir manqué l’essentiel de la saison, Faouzi Ghoulam devrait chercher un nouveau défi afin de gagner du temps de jeu. Le journal italien assure que le dossier Osimhen pourrait être bouclé pendant la semaine dès qu’un accord sera trouvé avec Lille.

JGL