Mercato: avec Bouanani, Nice s'offre une pépite du foot français

L’OGC Nice assure l’avenir en s’offrant l’un des grands espoirs du football français. Comme annoncé dès le mois de mai par RMC Sport, Badredine Bouanani s’est engagé avec les Aiglons, a officialisé ce jeudi le club azuréen. Le jeune milieu de terrain offensif quitte Lille, son club formateur, et signe ainsi son premier contrat professionnel. Nice ne précise pas la durée de son bail.
>> Le podcast Souting consacré à Bouanani
"Milieu offensif de couloir, percutant, technique et capable de jouer deuxième attaquant, ce membre de l’équipe de France U18 a choisi l’OGC Nice pour parapher son premier contrat professionnel. Le club rouge et noir se réjouit de l’arrivée d’un élément à fort potentiel, appelé à s’épanouir sous les ordres de Lucien Favre”, a indiqué le Gym dans un communiqué.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct
Il a rejoint l'équipe première
Bouanani, né en décembre 2004, est international français U18 depuis septembre 2021. Avec les Bleuets, il a récemment remporté les Jeux méditerranéens à Oran, en Algérie. Membre de l’équipe U19 de Lille la saison passée, il n’a encore jamais joué en professionnel. Comme indiqué par Nice dans son communiqué, le milieu offensif a rejoint l’équipe première des Aiglons dès ce jeudi.