Mercato: pas de tournée en Asie pour Lloris, plus que jamais sur le départ de Tottenham

L’aventure d’Hugo Lloris à Tottenham touche à sa fin. Si le gardien tricolore était sur le départ à un an du terme de son contrat en juin 2024, la porte est désormais grande ouverte. Le club londonien a annoncé vendredi la liste des joueurs convoqués pour la tournée de pré-saison en Océanie et en Asie. Un groupe dans lequel ne figure pas le recordman des sélections en équipe de France (145).
Les Spurs ne se cachent pas pour justifier son absence: "Hugo Lloris a été autorisé à ne pas voyager afin d'étudier des opportunités en vue d'un potentiel transfert", indique Tottenham sur son site internet.
Le successeur d'Onana à l'Inter?
Après onze saisons à Londres, l’ancien Lyonnais et Niçois (36 ans) ne devrait avoir aucun mal à trouver un nouveau challenge. Si l’Arabie saoudite et Al-Hilal lui ont déjà fait les yeux doux, la piste la plus chaude mène en Italie. L’Inter Milan est en effet proche de perdre son gardien camerounais Andre Onana, en partance pour Manchester United. Si l’opération est bouclée, les vice-champions d’Europe pourraient vite passer à l’offensive sur Hugo Lloris qui retrouverait, en Lombardie, un nouveau club de haut standing.