RMC Sport

Mercato: Pogba "correspondrait bien au Real Madrid", assure son frère

Mathias Pogba, frère de Paul et joueur du club espagnol du CD Manchego (D4 espagnole), a fait le point sur le cas de l’international français, ardemment courtisé par le Real Madrid mais actuellement retenu par Manchester United.

A une semaine de la clôture du mercato espagnol, le Real Madrid n’a toujours pas recruté Paul Pogba. L’hypothèse que le Français, priorité de Zinedine Zidane, rejoigne les Merengue semble même très compromise puisque le mercato anglais (pour les arrivées) est fermé depuis le début du mois d’août. Une situation que vit sereinement Pogba, selon son frère Mathias. 

Il ne dira "rien de mal" sur Manchester United

"Il va très bien, comme toujours, confie ce dernier dans une interview à As. Personne ne doit s’attendre à ce qu’il dise quelque chose de mal à propos de United. C'est un professionnel et son cadeau est là. Son avenir? Cela dépend des clubs: si Manchester veut le vendre et que Madrid veut l'acheter. Ce sont les affaires. (…) Zidane a toujours bien parlé de mon frère, c'est un honneur."

"Tout le monde sait que mon frère correspondrait au Real Madrid et Zidane"

L’actuel joueur du CD Manchego devenu consultant pour la célèbre émission El Chiringuito conclut en assurant que son frère réussirait sans conteste dans les rangs des Merengue. "Tout le monde sait que mon frère correspondrait au Real Madrid et Zidane. Ceux qui doivent parler sont Madrid et Manchester United."

NC