RMC Sport

Mercato: Pogba peut encore signer au Real Madrid, estime son frère Mathias

Mathias Pogba a déclaré à la télévision espagnole qu'il n'est pas impossible que son frère cadet, Paul, quitte Manchester United pour rejoindre le Real Madrid au cours de ce mercato estival.

Il y a-t-il encore une chance de voir Paul Pogba au Real Madrid? Son frère en est convaincu. Bien que le mercato soit désormais fermé en Angleterre et que Manchester United n'ait pas recruté au milieu de terrain pour faire face à un éventuel départ de sa star, Mathias Pogba pense que le club merengue est encore en mesure de faire signer le champion du monde français.

Invité de la populaire émission de télévision espagnole El Chiringuito, jeudi soir, Mathias Pogba a ainsi déclaré qu'il était possible que le président madrilène Florentino Pérez passe à l'action pour obtenir la signature de son frère. "Bien sûr, oui. Rien n'est impossible dans la vie", a-t-il estimé.

Paul Pogba "attend" que sa situation évolue

"Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute. Il ne peut pas tout. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement", a ajouté Mathias Pogba, âgé de 28 ans et également footballeur (il est sous contrat au CD Manchego, en troisième division, depuis cet été).

Interrogé par le présentateur qui évoquait le montant de 200 millions d'euros qui serait réclamé par Manchester United pour ce transfert, Mathias Pogba a fait savoir qu'il n'y croyait pas et qu'il trouvait cette somme beaucoup trop élevée: "Je n'aime pas parler de ça. Mais 200 millions d'euros? Non. Manchester va demander beaucoup, c'est sûr, mais 200, non".

Selon les dernières informations de la presse étrangère, Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United d'ici la fin du mercato estival en Espagne. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de 26 ans a réalisé une prestation de haute volée contre Chelsea (4-0) à l'occasion de la reprise de la Premier League.

JA