RMC Sport

Mercato: Pogba se dit prêt à quitter Manchester United

En tournée promotionnelle à Tokyo, Paul Pogba a déclaré à des journalistes présents sur place qu'il se sent prêt à vivre un nouveau challenge, après trois saisons passées à Manchester United.

La petite bombe du jour dans la rubrique transferts. Alors qu'il s'est envolé pour Tokyo afin d'honorer une tournée promotionnelle, Paul Pogba a évoqué ce dimanche son avenir avec quelques journalistes présents sur place. Et si l'on en croit les propos rapportés notamment par le Guardian, le Français a clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United.

"Ce pourrait être le bon moment"

"Je suis à Manchester depuis trois ans, j'ai vécu de bons moments et des moins bons, comme tout le monde, et comme partout, a-t-il déclaré. Mais après tout ce qu'il s'est passé cette saison - saison qui a peut-être été ma meilleure malgré tout - je crois que ce pourrait être le bon moment pour vivre un nouveau challenge ailleurs. Je suis en train d'y penser."

Voilà de quoi relancer les rumeurs envoyant le champion du monde au Real Madrid. En mars dernier, Zinedine Zidane avait dit tout le bien qu'il pense du milieu de terrain, et voudrait toujours le recruter cet été. En Italie, un retour de la Pioche à la Juventus est aussi évoqué.

CC