RMC Sport

Mercato. PSG: pas d'accord avec le Real mais des contacts pour Rabiot

Mis à pied six jours par le PSG, Adrien Rabiot a repris l'entraînement avec le groupe ce mercredi. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain privilégie l'Angleterre et l'Espagne pour sa future destination. Mais contrairement à ce qu'annoncent certains médias, aucun accord n'a été conclu avec le Real Madrid, malgré des contacts.

Sanctionné d'une mise à pied de six jours (purgée à titre conservatoire), Adrien Rabiot a repris l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges. En fin de contrat en juin et sans espoir de rejouer avec le PSG d'ici la fin de la saison, le milieu de terrain parisien n'a pas encore choisi sa destination future.

De grosses écuries européennes suivent sa situation et ont pris contact avec sa mère et agent Véronique Rabiot. Le joueur, qui n'a plus joué depuis début décembre avec les Parisiens, donne sa préférence pour l’Espagne et l’Angleterre.

Des contacts avec l'entourage de Zidane

Si certains médias ont annoncé un accord avec le Real Madrid, les proches d'Adrien Rabiot assurent que ce n’est pas le cas. Le club madrilène a bien pris contact avec le joueur. C'est aussi le cas de l’entourage de Zinedine Zidane, dont les cibles sont nombreuses (Paul Pogba, Kylian Mbappé, Eden Hazard...). Une volonté de prendre le pouls pour l’heure, d’échanger, mais aucune offre n’a été encore formulée.

A.Bo avec S.De