RMC Sport

Mercato - PSG: pour Ronaldo, ce sera un milliard ou rien !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Florentino Pérez a évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo dans un entretien accordé à la radio espagnole Cadena Cope. Interrogé sur un possible intérêt du PSG pour le Portugais, le président du Real Madrid a été très clair : ce sera un milliard d’euros ou rien.

Dans un long entretien accordé à la radio espagnole Cadena Cope ce mercredi soir, Florentino Pérez a évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo (30 ans) au Real Madrid. Le président du club merengue s’est montré très clair, affirmant qu’il ne comptait pas céder son triple Ballon d’Or.

« Il a un contrat (jusqu’en juin 2018, ndlr) et nous voulons continuer avec lui dans l’avenir, mais dans cette vie nous ne pouvons rien garantir. Aujourd’hui, c’est impossible de voir un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. C’est le plus emblématique et le meilleur joueur du monde. » 

Une clause à un milliard d’euros

Interrogé ensuite sur un possible intérêt du PSG pour Ronaldo, Pérez a ouvert la porte à un départ. Enfin presque. « Le PSG ? S’ils le veulent, c’est très facile. Qu’ils payent la clause d’un milliard d’euros et ils peuvent l’emmener. » Facile, non ?

Alexandre Alain Rédacteur