RMC Sport

Mercato: Ronaldo et De Ligt vont rester à la Juve "à 100%", selon Tuttosport

Selon le quotidien Tuttusport, qui suit de près la Juventus, Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt resteront au club la saison prochaine.

Dans son édition de ce mercredi, Tuttosport innove en barrant le haut de sa Une d'un hashtag. Celui-ci lance: "Nous restons à la Juve". Nous? Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt. Selon le quotidien turinois, les deux joueurs seront encore au club "à 100%" la saison prochaine. Ils feraient partie des choix communiqués par Maurizio Sarri, entraîneur de la Vieille Dame à sa direction. 

-
- © -

L'avenir du Portugais dans le Piémont est évoqué depuis la semaine dernière et la parution d'un article du Corriere dello Sport qui évoquait trois hypothèses au sujet de CR7 dont celle d'un départ. Un retour au Real Madrid a même été évoqué mais le club espagnol a fait savoir que cela n'était pas d'actualité. Ronaldo n'est pas une priorité sportive pour les Merengue, tournés vers des recrues plus jeunes. 

L'Uruguayen Rodrigo Betancur et le Turc Merih Demiral feraient aussi partie des joueurs jugés intransférables par Sarri qui pourrait ouvrir la porte à des départs d'autres membres de son effectif. Les noms de Miralem Pjanic, Daniele Rugani et Mattia De Sciglio sont évoqués. Le dernier nommé a souvent été cité l'été dernier comme possible recrue du PSG. Il était finalement resté en Italie.

NC