RMC Sport

Mercato: Ten Hag "suppose que Van de Beek va rester" à l'Ajax

-

- - AFP Sport

Donny Van de Beek jouera une nouvelle fois ce mardi en Ligue des champions lors du match retour face au PAOK Salonique, pour le 3e tour des qualifications. Erik ten Hag, son entraîneur, s'est montré confiant en conférence de presse sur l'avenir du milieu de terrain de 22 ans.

L'Ajax Amsterdam joue déjà son avenir en Ligue des champions ce mardi. Pour rejoindre les barrages, il faudra pour les Néerlandais battre le PAOK Salonique lors du match retour après un score de parité (2-2) à l'aller sur le terrain du champion de Grèce, où l'équipe demi-finaliste de la dernière édition a été bousculée. L'entraîneur Erik ten Hag comptera sur son milieu de terrain Donny Van de Beek à l'Amsterdam Arena ce mardi pour le retour.

"Je suppose qu'il va rester"

"Van de Beek se consacre uniquement sur le fait de joueur. Je suppose et j'espère qu'il va rester avec nous cette saison. Sinon, Marc Overmars me l'aurait dit", a commenté lErik ten Hag en conférence de presse, interrogé sur l'avenir de son joueur.

Courtisé par le Real Madrid, le milieu de terrain de 22 ans est toujours un joueur amstellodamois, Alors que le dossier Paul Pogba ne s'est pas concrétisé avant la fin du marché anglais, le club madrilène cherche toujours à se renforcer au milieu de terrain. "C’est une fierté de savoir que le vestiaire me demande de rester. [...] Je mentirais si je disais que je ne pense pas à mon avenir, mais je suis heureux quand je suis sur le terrain", déclarait le principal intéressé alors qu'il avait été questionné mardi dernier sur son avenir.

GL