Mercato: un 6 et un 9, Tuchel aurait ciblé ses priorités pour renforcer le Bayern (avec des noms précis)

Cette saison, le Bayern Munich pourrait faire chou blanc. Eliminés en quarts de finale de Ligue des champions par Manchester City (0-3, 1-1), et en quarts de finale de Coupe d'Allemagne par Fribourg (1-2), les Bavarois ont été déchus de leur place de leader de Bundesliga le week-end dernier, après leur défaite à Mayence (1-3) et la victoire du Borusia Dortmund dans la foulée.
Pour remédier à cet exercice 2022-2023 quoi qu'il arrive largement en deçà des attentes des dirigeants, Thomas Tuchel, l'entraîneur du "FC Hollywood", aurait identifié deux profils sur lesquels se pencher lors du mercato, selon les informations de Bild. Tout d'abord, au milieu de terrain, en plus de l'arrivée du joueur de Leipzig Konrad Laimer, libre de tout contrat, l'ancien coach du PSG souhaiterait attirer Mateo Kovacic. Le Croate de 28 ans est sous contrat jusqu'en 2024 avec Chelsea.
Victor Osimhen poussé vers le Bayern... par sa copine?
D'autre part, en attaque, malgré le rendement satisfaisant du vieillissant Eric-Maxim Choupo-Moting cette saison (34 ans, 17 buts et quatre passes en 29 matchs toutes compétitions confondues), Thomas Tuchel souhaiterait convaincre Victor Osimhen le prolifique buteur de Naples (24 ans, 26 buts etquatre passes en 32 matchs). Le très probable futur champion d'Italie aurait fixé une étiquette de 150 millions d'euros sur son attaquant, lequel pourrait se tourner vers l'Allemagne en raison de suggestions familiales: Stephanie, sa petite amie allemande, aimerait retourner dans son pays.